En fouillant sur le web à la recherche d’une formule « miracle » contre l’éjaculation précoce, vous êtes peut-être tombé sur le fameux médicament Premastop. De quoi s’agit-il ? Comment l’utiliser ? Est-il efficace ? Je vous en dis un peu plus.

Premastop, qu’est-ce que c’est exactement ?

Premastop est un produit commercialisé sous forme de gélules. Il s’adresse aux hommes souffrants d’éjaculation précoce. Premastop se présente comme un retardateur naturel qui agirait en tonifiant et en régulant la circulation sanguine, en augmentant la production de testostérone, en boostant le système immunitaire et en contrôlant la sérotonine.

La sérotonine est un neurotransmetteur majoritairement sécrété par les cellules intestinales et situé dans le système nerveux central. Appelée aussi couramment « hormone du bonheur », la sérotonine agit sur plusieurs de nos fonctions biologiques telles que l’humeur, le sommeil ou encore les comportements alimentaires et sexuels. Il a été démontré qu’un déficit en sérotonine peut entraîner des difficultés diverses. Parmi elles, l’éjaculation précoce.

Ainsi, en augmentant le taux de sérotonine dans le corps, Premastop permettrait aux hommes de maîtriser confortablement leur désir sexuel et leur réflexe éjaculatoire, mais également d’apaiser les maux psychologiques qui y sont liés, tels que l’anxiété, le stress ou la dépression par exemple.

En parallèle, il bénéficierait, selon le laboratoire qui le commercialise, de vertus aphrodisiaques.

Quelle est la composition de Premastop ?

Le médicament Premastop se targue d’une composition 100% naturelle à base de plantes et d’herbes médicinales. C’est son argument marketing majeur. Il contient des extraits d’hygrophila spinosa, d’argyreia speciosa, de tribulus terrestris ainsi que divers oligo-éléments et vitamines. Regardons ces substances de plus près :

  • tribulus terrestris : on en trouve en pharmacie, il s’agit d’extrait de plantes commercialisés notamment par le groupe Arkogellules
  • hygrophila spinosa : c’est une plante herbacée utilisée dans la médecine ayurvedique, on lui prête des vertus diurétiques
  • argyreia speciosa : c’est une plante indienne aux propriétés anti-oxidantes et anti-inflammatoires, qui a aussi selon certaines études des effets psychotropes

Comment utiliser Premastop et en quelle quantité ?

Premastop est simple d’utilisation. Il suffit de prendre deux gélules par jour à l’aide d’un grand verre d’eau. La durée du traitement varie en fonction des besoins des individus. D’après le site premastop.com, il reste cependant nécessaire, pour qu’il soit un minimum efficace, de l’utiliser par cycles, et pas seulement de manière ponctuelle. Il est ainsi recommandé d’utiliser Premastop pendant environ 5 à 6 mois.

Où trouver Premastop et sous quelles conditions ?

Il est possible de trouver le médicament Premastop sur de nombreux sites internet qui livrent partout dans le monde. Certains sont des parapharmacies, d’autres des boutiques directement en lien avec la marque. Les pharmacies physiques françaises ne disposent généralement pas du produit et d’ailleurs, celui-ci n’est prescrit par aucun médecin français.

Premastop reste cependant facilement accessible à tous sur le web et il ne nécessite pas d’ordonnance médicale.

Quel est le prix de Premastop ?

Le prix de Premastop peut varier en fonction des sites qui le commercialisent. Je vous recommande donc de comparer les différents tarifs avant de procéder à l’achat, si éventuellement vous envisagez de l’acheter. Le tarif moyen du médicament Premastop est d’environ 59 euros pour une bouteille de 60 gélules. Une bouteille de 60 gélules correspond à peu près à un mois de traitement.

Attention, Premastop n’est pas pris en charge par la sécurité sociale ! Il n’est donc pas possible de se faire rembourser.

Quels sont les dangers et effets secondaires de Premastop ?

Premastop affirme, en raison de sa composition naturelle, ne pas provoquer d’effets indésirables. Quelques utilisateurs ont malgré tout recensé des maux de tête, des rougeurs et une baisse de libido. Il est donc difficile de se prononcer sur cette question. Néanmoins, je vous recommande la plus grande vigilance, parce que ce produit n’a pas l’approbation des médecins français.

Quel est mon avis sur Premastop ?

Même si je n’ai pas moi-même testé ce médicament, mon point de vue sur Premastop reste néanmoins est très nuancé. C’est surtout en termes d’efficacité que je suis sceptique. Je vais vous expliquer plus précisément pourquoi.

Malgré les nombreux sites commerciaux qui en louent les bienfaits en long, en large et en travers, dont certains sont plus que douteux (ces médecins en blouse blanche qui témoignent sont-ils bien de « vrais » professionnels ?), son efficacité n’est pas cliniquement prouvée. De surcroit, plusieurs utilisateurs sur des forums affirment n’avoir obtenu aucun résultat avec la prise de ce médicament. Certains disent que tout au plus, il réduit l’anxiété, mais qu’il n’agit nullement sur l’éjaculation précoce.

D’importants doutes subsistent donc sur l’efficacité réelle du médicament Premastop. Qu’on se le dise honnêtement, quand on achète un produit à un prix si élevé, on attend qu’il fasse son travail correctement !

Enfin, bien que Premastop peut être utile, il fait partie de ces traitements qui n’agissent qu’en surface, et pas en profondeur. C’est-à-dire qu’il vous permettra peut-être, temporairement, d’améliorer vos performances sexuelles, mais ne vous permettra pas de traiter l’origine de votre problème. L’éjaculation précoce est une difficulté qui lie souvent des causes physiques et des causes psychologiques. Et il est indispensable de démanteler tout cela pour en venir à bout définitivement. Il s’agit généralement d’un travail long et profond, qui nécessite la mise en place de diverses solutions complémentaires.

Je me répète, je n’ai pas testé ce produit, je ne pourrai donc pas vous proscrire à 100% son utilisation. Peut-être est-il intéressant de l’utiliser, mais, une chose est sûre, il ne remplacera pas un traitement thérapeutique complet.

Fred
Auteur

Fred

L’éjaculation précoce est tabou dans nos sociétés modernes. Pourtant, plus d’un homme sur 3 en est victime. Ce trouble a gâché ma vie sexuelle pendant de longues années, mais j’ai réussi à m’en débarrasser. Vous aussi vous le pouvez. S’informer est la 1ère étape, et c’est une étape clé. Avec ce blog, je veux vous aider à reprendre le contrôle sur le « point de non-retour » lors de vos rapports sexuels. À mieux gérer votre excitation. Croyez-moi, c’est possible.