Face au problème de l’éjaculation précoce, la meilleure décision que vous pourrez prendre, c’est de vous faire aider. Des spécialistes sont là pour vous guider vers les solutions les plus adaptées. Encore faut-il trouver les bonnes personnes, me direz-vous.

Personnellement, j’ai eu la chance de découvrir, en naviguant sur le web, le Coaching Éjaculation de Pascal de Sutter et Alexandra Hubin. Celui-ci m’ai aidé, au travers d’une méthode scientifique, à mieux comprendre les causes de mon éjaculation prématurée et à mettre en place le traitement adéquat… définitivement. Je vous explique pourquoi vous devriez vous aussi vous intéresser à cette formation.

Le coaching vidéo de Pascal de Sutter et Alexandra Hubin
  • 2 professionnels de santé
  • 62 minutes de coaching
  • le coaching vidéo le plus vendu d’Europe
  • la 1ère vidéo gratuite
  • un accès à vie

Voir la 1ère vidéo GRATUITE

Deux sexologues reconnus

Ce sexo-coaching se présente sous la forme de séquences vidéos, découpées en plusieurs étapes. Réalisé par deux sexologues expérimentés, le Coaching Éjaculation repose sur une méthode rigoureuse, qui fait la synthèse des dernières recherches et publications scientifiques réalisées sur le sujet.

Pascal de Sutter

Le premier intervenant des séquences vidéo de coaching-ejaculation.com est Pascal de Sutter. Né en 1963 à Bruxelles, Pascal de Sutter bénéficie de nombreux titres. Il est écrivain, conférencier, professeur d’université, docteur en psychologie, sexologue, animateur et coach.

Hautement réputé dans ses domaines d’expertises, il a à ce jour aidé des milliers d’hommes et de femmes dans leur vie amoureuse, sexuelle, conjugale, personnelle et professionnelle. Il intervient régulièrement dans des séminaires, spectacles, cours universitaires, vidéos et coachings.

Pascal de Sutter a exercé dans plusieurs universités françaises et belges, ainsi que dans la recherche en sexologie au sein de l’Université du Québec, dans la ville de Montréal. Connu pour ses passages télévisés, il a animé plusieurs émissions sur M6 et a été l’invité régulier de grandes chaînes telles que RTL, FR2 ou encore RTBF.

Alexandra Hubin

Le programme Coaching Éjaculation a également pour intervenante Alexandra Hubin. Cette écrivaine, sexologue et docteur en psychologie exerce aujourd’hui comme sexologue privée. Elle donne aussi des cours aux étudiants de l’Université Catholique de Louvain.

Forte de nombreuses années d’expérience, notamment dans le domaine de la recherche, Alexandra Hubin est aussi secrétaire académique de l’École de Sexologie. À l’écoute des dernières avancées scientifiques, elle apparait souvent dans les médias en tant que chroniqueuse psycho-sexo à la télévision mais aussi en tant qu’animatrice radio.

Voici par exemple une de ses interventions sur Canal+.

L’alliance de ces deux figures majeures du monde de la sexologie est la promesse d’un contenu unique et pertinent. À travers ce programme et en s’appuyant sur leurs connaissances médicales et leurs expériences, les deux professionnels offrent à tous les hommes souffrant d’éjaculation précoce (comme c’était mon cas) la possibilité de résoudre définitivement ce problème qui leur gâche la vie.

Une méthodologie scientifique rigoureuse

Le Coaching Éjaculation s’appuie sur une méthodologie scientifique composée de différentes étapes. Cette dernière, connue dans le monde médical, est issue des dernières recherches scientifiques dans le domaine de la sexologie. Elle a déjà fait ses preuves ailleurs en Europe.

Voir le programme vidéo

Avec ce programme vidéo, vous aurez donc accès à un grand nombre d’informations théoriques et pratiques pour solutionner le problème de l’éjaculation précoce. Voici un aperçu rapide du contenu qui vous attend dans les vidéos.

Masturbation

Le programme met le doigt sur les mauvaises habitudes de masturbation, telles que la masturbation trop rapide. Si on a pour habitude de se masturber pour éjaculer vite, on « entraine » notre corps à jouir vite. Et donc à éjaculer rapidement aussi lors des rapports sexuels. Des solutions efficaces vous sont donc proposées pour améliorer votre technique masturbatoire.

Confiance en soi

Le thème de la confiance en soi est également mis en avant dans la formation. En effet, comme je l’ai déjà évoqué sur ce blog, éjaculer précocement n’est pas seulement un problème « technique ». Le pénis n’est pas l’unique responsable de l’éjaculation précoce. Les causes de l’éjaculation prématurée sont souvent également d’ordre psychologique. Elles reposent sur des mécanismes inconscients, en lien, notamment, avec la confiance en soi.

L’éjaculation précoce agit d’ailleurs comme une spirale infernale, puisqu’elle accentue la perte d’estime et de confiance en soi. En visionnant la vidéo, vous comprendrez mieux les enjeux psychologiques de l’éjaculation précoce, et vous serez ainsi capable de réaliser un travail spécifique sur ces différents aspects.

Respiration et mouvements corporels

Vous apprendrez également des techniques de respiration et de mouvements corporels efficaces pour mieux contrôler l’éjaculation. Savez-vous par exemple qu’il est préférable de respirer avec le ventre plutôt qu’avec le thorax ? Qu’il faut essayer de synchroniser sa respiration avec les gestes de va-et-vient ? Ou encore que les mouvements du bassin doivent être lents et non saccadés ? Non ? Pourtant, la maîtrise de ces techniques est capitale pour retarder l’éjaculation !

Accéder aux vidéos de la formation

Sans le savoir, nous adoptions d’ailleurs des automatismes contre-productifs tels que serrer les fesses lors de l’imminence de l’éjaculation, alors que cela accentue encore plus la tension musculaire.

Cette formation vous permettra de démêler le vrai du faux pour obtenir enfin des conseils pertinents.

Préliminaires et pénétration

Le programme aborde la question des préliminaires et de la pénétration, ainsi que la fréquence des rapports sexuels. Soit autant d’éléments qui jouent un rôle crucial dans le problème de l’éjaculation prématurée. Des astuces vous seront données pour optimiser pleinement vos rapports sexuels.

Mon avis sur cette thérapie à domicile

Pas de face-à-face direct avec un médecin

Tout d’abord, l’avantage de ce coaching en ligne est que vous pouvez le consulter chez vous, à domicile. Vous bénéficiez donc des conseils professionnels sans avoir à affronter le contact direct avec un praticien. Nous savons tous, moi le premier, combien l’éjaculation précoce peut être tabou dans notre société. Certains hommes, dont je fais partie, ressentent une véritable gêne à en parler librement, et ce même dans le cadre d’une consultation médicale.

En optant pour ce programme en ligne, vous obtenez l’aide de spécialistes, dans la plus grande discrétion et en préservant pleinement votre intimité. Ce n’est plus vous qui vous déplacez vers le professionnel, mais le professionnel qui vient à vous !

Un apprentissage à votre rythme

J’insiste aussi sur l’aspect pratique de cette formation virtuelle. Avec le coaching d’Alexandra Hubin et Pascal de Sutter, vous apprenez à votre rythme. Sans avoir à bouger de votre canapé, vous avancez progressivement vers des solutions concrètes pour résoudre le problème de l’éjaculation prématurée.

Il y a plus d’une heure de coaching à visionner, quand on veut, où on veut. La forme du programme, rendue possible aujourd’hui par les nouvelles technologies, est idéale pour évoluer en toute confiance dans un contexte apaisant. Parce que oui, on peut le dire, il n’y a nulle part mieux que chez soi pour se sentir pleinement en confiance.

Un enseignement clair et accessible

Peut-être pensez-vous qu’un coaching en ligne est forcément de moindre qualité qu’une thérapie suivie dans le cabinet d’un praticien. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas.

J’ai été entièrement satisfait du contenu qui m’a été proposé dans les vidéos et je n’hésite donc pas à recommander le programme. À la hauteur des conférences les plus sérieuses dans le domaine de la sexologie, ce programme est un très bon outil pour obtenir des informations fiables et des solutions efficaces.

Visionner la 1ère vidéo gratuite

J’ai d’autant plus apprécié le discours didactique des deux intervenants. Loin de se noyer dans une mare d’informations ennuyantes et fastidieuses, Pascal de Sutter et Alexandra Hubin savent parfaitement captiver notre attention et vulgariser les informations pour les rendre accessibles à tous.

Un prix juste

Quelques mots sur le prix. La formation vidéo coûte 139 €. Vous allez sûrement trouver ça cher ! Et bien, à y regarder de plus près, croyez-moi, non, ça ne l’est pas. Pourquoi ? C’est simple, prenez le coût d’une consultation chez un sexologue ordinaire : environ 100 € la séance. Au bout de 2 séances chez ce praticien, il vous en coûterait déjà plus que le prix de cette formation vidéo.

Le prix est donc juste, d’autant que derrière votre écran, ce n’est pas 1 mais bien 2 sexologues qui vous parlent. Et puis, la première vidéo étant gratuite, vous aurez le temps de vous décider avant d’acheter la formation au complet.

Un programme efficace

Enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin.

La question que vous vous posez sûrement, c’est : 

 EST-CE QUE ÇA MARCHE ? 

Et la réponse est :

 OUI ! 

La formation a, pour moi, porté ses fruits. En suivant à la lettre les conseils qui m’ont été prodigués au cours du Coaching Éjaculation, en réalisant les exercices demandés, j’ai pu améliorer considérablement mes performances sexuelles. Pas du jour au lendemain, évidemment, mais en quelques semaines d’apprentissage et de mise en pratique. Les rapports étaient de plus en plus longs. La peur de l’échec disparaissait petit à petit. La frustration de ma partenaire aussi…

Attention cependant, je tiens bien à préciser que le Coaching Éjaculation n’est efficace que si l’on suit vraiment de A à Z les conseils donnés. Il ne faut pas prendre seulement les recommandations qui vous arrangent et laisser les autres de côté. La formation est un tout ! C’est justement au travers de l’assemblage des différentes actions mises en place que l’éjaculation précoce peut réellement être soignée sur le long terme.

Certes, cela demande du temps et de la persévérance. Mais croyez-moi, les raccourcis à base de pilules retardantes comme Priligy, ça fonctionne sur le moment mais ça ne guérit pas à long terme. Voilà, vous savez tout. Visionnez la 1ère vidéo gratuite et prenez dès maintenant la bonne décision !

Fred
Auteur

Fred